Pour terminer cette belle saison à vos côtés, l'équipe de la Gazzetta tenait à remettre les Trophées BCFC (ceux de l'UNFC, c'est surfait)
 
Avant de vous dévoiler les nominés de la saison 2018-2019, la rédaction tenait particulièrement à remercier les présidents : Dédé et Gégé. En plus de leur implication quotidienne pour le club, ils ont laissé carte blanche à la Gazzetta pour dévoiler l'intérieur des vestiaires, en précisant : "pas de porno" (comme si c'était notre genre ...) ! 
 
Encore merci aux coachs, Romain, Nelson, Diogo, Matthieu et Kevin, sans qui cette Gazzetta ne serait pas possible non plus, et qui ont joué le jeu, chaque semaine. 
 
Et surtout, merci à tous les Séniors, qui ont acceptés (enfin, on leur a pas demandé leur avis...) de se faire maltraîter chaque semaine ! 

Remerciements particuliers à tous les fidèles lecteurs, qui se sont fait un plaisir de rencarder la Gazzetta pour lui fournir des informations et des clichés toujours plus croustillants. Soyez rassurés, votre anonymat est bien gardé !
 
Rendez-vous la saison prochaine pour de nouvelles aventures, de nouveaux scoops ... ! 
Après un véritable bourrage d'urne, mobilisant un électorat plus important qu'aux dernières élections, c'est finalement Marvin (dit "Marv") qui est élu "Homme de la saison 2018-2019". Il s'impose face à Florent (dit "Flo"), qui restera notre légende, notre Gian Luigi. 

Malgré son jeune âge, Marv a su s'imposer sur les terrains et trouver le chemin des buts à plus de 12 reprises. La récompense est amplement méritée ! 
Les supporters ont tranché ... Après un match très serré entre Matteo et Vincent, c'est finalement Matteo qui remporte la "Peluche d'Or". 

Habitué des peluches, notre joueur est fougueux... Il a régulièrement fait des cheveux blancs à ses coachs. Et puis, comme la Gazzetta sait qu'il adore être nommé peluche, voilà un trophée qui tombe à pic ! Sans rancune ! 
A la surprise générale, c'est le coach à la crinière argentée, Romain, qui est récompensé pour sa grinche ! Vous l'avez entendu crier dès la sortie de votre voiture sur le parking ? Vous pouvez reconnaitre sa voix les yeux fermés ? 

Merci coach, malgré ta grinche, de nous avoir fait tremblet chaque semaine ! 
Fraîchement arrivé au BCFC depuis le dernier mercato, Vasile n'a cessé de nous étonner. En espérant que toutes les futurs recrues soient de ta qualité pour la saison prochaine ! 

Discret dans la vie, Vasile n'a pas manqué de mettre tout le monde d'accord sur les terrains. Pour la saison prochaine, promis, on te trouve un surnom ! 
Vasile s'illustre à nouveau et remporte un second Trophée BCFC pour ses plus belles boites. Non pas pour celles qu'il a pu mettre aux joueurs adverses, mais pour toutes celles qu'il a reçu !!! 
Lors de la création de cette catégorie, nous pensions féliciter le meilleur buveur, le pilier de bar, celui qui met tout le monde d'accord. Mais, face aux résultats de la 3 cette saison, la Gazzetta ne pouvait faire autrement ... Félicitations à toute l'équipe 3 qui remporte le trophée de la "plus belle descente" ! 
Merci à tous les bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre le BCFC. Nous devions en choisir un, un seul. Bien que la tâche ne fût pas aisée, c'est finalement Bernard (dit "Janvier") qui remporte ce trophée. 
 
Janvier était bénévole au club avant même que le club existe. Une longévité et un engagement sans faille qui méritait d'être récompensée ! Merci Bernard pour tout ce temps investi et toutes les conneries que tu racontes derrière la buvette ! 
Notre "Peluche d'Or", Matteo, est récompensé une seconde fois, pour ses retards. Entrainements, matchs... Il sait se faire attendre ! 
Pour cette catégorie, le choix a été très vite fait ! Franck, le trappiste officiel du BCFC, s'est illustré toute la saison avec ses pièges et ses techniques de chasse. Nos joueurs ont pu, grâce à tes compétences, profiter d'une belle pelouse ! 
Bien qu'il se soit illustré par ses qualités techniques sur un terrain, Marvin (dit "Marv") aime la pelouse. Et il l'aime tellement qu'il passe un temps incalculable à se rouler dessus. Reconnaissance pour les services techniques ? 
Pour choisir le plus drôle, la Gazzetta et les huissiers mandatés ont du demander l'aide des joueurs. Qui est véritablement marrant au BCFC ? Le choix étant impossible face à l'absence de candidats sérieux, les joueurs ont préféré choisir le moins drôle ! Félicitations à Félix (dit "Féfé"), qui fait l'unanimité sur la question ! 
Pour terminer la remise des Trophées BCFC, la Gazzetta tenait à remercier Nicolas (dit "Nico") non pas pour ses qualités sportives, mais pour ses qualités de coordinateur. Véritable manager, il a sû assurer la liaison entre les rédacteurs (qui souhaitent rester anonymes pour des raisons de sécurité) et l'ensemble du club. Merci pour ton boulot Nico
Rendez-vous la saison prochaine ...